AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^

AuteurMessage
Vukette

MessageSujet: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   Sam 18 Aoû - 19:25

drakil d
Invité

Sujet: candidature Ven 13 Juil - 23:05

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous je suis trollé rouge lvl soissance disse jai 2,85 ans je me bat avc une cannabis ^^ je rigole pas

mes motivations: j'aimerait bien rentrer cher vous pour augmenter mon professionalisme et surtout la taille de mon sexe
et aussi pour les instance hl parsque sa fait bandé mon sexe

mes metiers:herbo a 3 , alchimiste 3,2
mon crochetage et ta 335K

mon experience:ZG JUSQUA ragnarauxe , MC jusqua rHAKKAR, kara :jusqu'a Dame anacondra

mes acces:je les est tous sauf ce que g pa et jai aussi kara^^,et acces heroïque jai :gt1 gt2

mes reputation: expedition cenarienne: honoré a la moitier

mag'har: honoré
aldor: honoré au 3/4
ville basse: honoré a la moitié
gardien du temps: révéré
thrallmar: honoré a la moitier
oeil poupre: honoré a la motier

mes disponibiliter:en semaine de 4h a miniuit tout les jours en week end de 9h du matin a 6h du matin(voir nuit blanche^^) , pendant les vacances dsl de dire sa mais je suis presque no life geek faut squi faut pour obtimisé le diametre d'un sexe roxor

mon ancienne guilde etait les frères de sang je les est quitter car il n’ avait po beaucoup instance et kara cets un peu fait a larache efin surtout depuis que je suis arrivé enfait, a la base je suis aller cher euh parsquil avais des putin de gros sexe de roxor tout dur ! puis quan jsui arrivé cher pas pourquoi mais il faisé plus d'instence ou du moin il en parler plus avec moi :-( peut etre que je les est fait détriqué O_o enfin jpence quil trouvé que javais deja un asser gros kiki dur !

mon stuff aller voir sur larmurie ^^ jprefere pas le link c'est tellemen come moi Smile laid

ce que voudrait vous apporter de moi : de la pitié du dégoue mais aussi un bon gros délire Smile tellemen pti kiki ah ah ptite frikadelle ^^

et oui jsui un geek roxor avec un kikitoumou

drakil d
Invité

Sujet: candidature Sam 14 Juil - 10:47

--------------------------------------------------------------------------------

candidature dun voleur lvl 70 troll dsl javais oublier qui j'etait xD

ah aussi j'avais oublier commen je m'appeler , kevin 12 ans euh 14 merde jme souvien plus combien 'jai mis cher els se bref jsui kevin jai 19 ans je suis majeur et jai ma voiture ! jsui un adulte ! et j'ai donc un gros sexe ET MEME DES POIL ! y a un S a poil ? O_o

Erox
Novice

Classe : chaman /shadow priest

Sujet: re Sam 14 Juil - 12:08

Sans hésitation ce sera -1

< drakeviln reponce >

mais vas y fait pas ta pute ... j'ai un gros kiki merde vous avez besoin de moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LA CON DE TA RACE SI JTE DIT QUE JAI UN GROS SEXE MERDE JSUI LE PLUS GRAND ROXOR DE TOUT LES TEMPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

hum

<vukette le roxor des tenebre des enfer purifirgatrice>

*leve la main* drakil entend ma voix mon jeune enfant

<drakil> ziva ta mere la petasse jsui pas un enfant

<vukette le roxor des tenebre des enfer purifirgatrice>
drakil mon adolescent entend ma voix je suis venue t'aider te cherir
et te guidé vers la lumierre

<drakil> vas y j'ai pas besoin de toi jme guide ou jveu dabor jpaye wow alors ta rien a me dire ! ( jdis pareil a ma maitresse d'école xD )

<vukette lr roxor truc> drakil , je vais te guidé vers la lumierre Smile

<drakil> hin ? quoi ? !

<Vukette lroxor...> *coup de boule traine drakil dans un hopital psichiatrique avec de grosse lumierre* voila drakil tu a trouvé la voix de la lumierre ...

<Drakil> oh merci vukette je ne me suis jamais auten senti cher mois merci merci merci ! vukette tu est la plus belle chose que le monde est jamais conssu, j'ai etait le plus gros monglien du monde est tu ma sauvé ! merci vukette !!!

je taime !!!

<vukette...> moi non plus je t'aime Smile

( dsl pour les fautes c'est sorti d'une traite une poussé furieuse d'inspiration psicotrollafloodesque )
Revenir en haut Aller en bas
Naria
officier
officier

MessageSujet: Re: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   Dim 19 Aoû - 15:48

OMG VUKETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

MessageSujet: Re: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   Dim 19 Aoû - 22:36

affraid
lol!
MAIS !!!!! vukette mon chéri!!!! ta trop d'imagination^^ GG pour ça !!^^
Axxa
officier
officier

MessageSujet: Re: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   Lun 20 Aoû - 19:21

meme pas le tps de tout lire floodeuz
Vukette

MessageSujet: Re: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   Lun 20 Aoû - 22:03

faut ce qui faut attend j'ai tout pour etre comblé !

une cible !
un forum ou on m'encourage a flooder !!!!
un public !!!!!!!!

wooooooootttt je suis le roxor kikoo le plus heureu du mOOOOOOOOnde lol
MajoR
officier
officier

MessageSujet: Re: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   Ven 24 Aoû - 1:39

nln 0_0 nln
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^   

[Quandidaturre] rouge Drakil ( fake=> vukette qui delir^^
Page 1 sur 1